Inscription à l'école maternelle rentrée 2020 - Enfants nés en 2017

le 09/04/2020

Rentrée 2020 : Protocole d'inscription à l'école maternelle des élèves nés en 2017

Les familles concernées doivent prendre contact, par mail, avec le secrétariat de mairie afin qu'un certificat d'inscription soit délivré :    mairiedesermamagny@wanadoo.fr

Avec votre demande, vous devez joindre:

* Livret de famille : toutes les pages (acte mariage + naissance de tous les enfants)

* Carnet de santé : 2 pages concernant les vaccinations avec nom et date de naissance de l'enfant à remplir en haut du livret

* Justificatif domicile de moins de 3 mois : loyer, edf, gaz, tel, impôt, OM, eau.....

* Carte identité du parent (recto et verso)      

Pour les parents hébergés chez une tierce personne :

-attestation d’hébergement + pièce d’identité de l’hébergeant
-justificatif de domicile de l’hébergeant de moins de 3 mois (facture EDF-GDF ou quittance de loyer)
-attestation de sécurité sociale de l’hébergé ou attestation CAF de l’hébergé

Lorsque vous serez en possession du certificat d'inscription, vous devrez le faire parvenir par mail à Madame la Directrice de l'école Maternelle de Sermamagny Sophie Gilgenkrantz : maternelle.sermamagny@ac-besancon.fr, afin d'établir une liste de "préinscription".

Merci d'indiquer un numéro de téléphone pour vous contacter si besoin.


Selon l'évolution de la situation sanitaire, Madame la Directrice vous transmettra alors la suite des démarches à effectuer afin de compléter le dossier, par mail si les mesures de confinement doivent durer.


 

retour