Restriction usages de l'eau: niveau alerte

le 24/06/2026

Par arrêté préfectoral n°90-2026-06-23-00017 du 23 juin 2026, le Territoire de Belfort a atteint le seuil d'alerte, les usages de l'eau sont limités sur l'ensemble du territoire des communes du département. 
Les mesures de restrictions des usages de l'eau sont listées dans le tableau de l'annexe 1 du présent arrêté. 
En vous remerciant.

Pour consulter, télécharger l'arrêté préfectoiral, cliquez ici.

 

retour